CUSTOMER FEEDBACK INFORMATION
ScoreFact est un organisme Européen de Notation des prestataires de solutions IT (ERP, CRM, BI, Big Data, Solutions métier, etc.). Nos labels qualitatifs attestent de façon neutre et claire du niveau de satisfaction-client de chaque fournisseur de solutions. Ils répondent aux règles d’évaluation SF-SRS.
scorefact, certification, notation, qualité, projet, erp, label, crm, BI, big data, bigdata, développement, processus, engagement, satisfaction, client, fournisseur, it
26397
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-26397,,select-child-theme-ver-3.6,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

CUSTOMER INFORMATION

DÉCISIONS STRATÉGIQUES..
DÉPASSEZ LES INTUITIONS

ScoreFact® est un des principaux fournisseurs d’informations tactiques et stratégiques aux ESN, éditeurs et intégrateurs. Nos données sont collectées auprès des clients, dans un cadre structuré favorisant la qualité des réponses. Neutres et fiables, les informations constituent un socle solide de prise de décision stratégique. Les enquêtes peuvent être standard ou sur mesure.

Logo ScoreFact Customer Information

Approche Standard

ADÉQUATION DES OFFRES
PRIORITÉS D’ÉVOLUTION

Approche sur Mesure

AUDIT & ENQUÊTES
PRODUITS, RESSOURCES, etc.

“L’accès à la bonne information est LE différentiateur stratégique entre les acteurs du marché IT”

 

Les besoins et les comportements d’achat évoluent. Disposer de données précises est nécessaire pour adapter les offres actuelles et générer, avec anticipation, des avantages concurrentiels.

 

Cycle Conférences ScoreFact 2019

SCOREFACT®

Scorefact collabore avec un grand nombre d’acteurs du marché IT. Dans le cadre de la démarche globale de certification ScoreFact (Satisfaction client), de transactions M&A (enrichissement du Due Diligence) et lors d’opérations sur mesure, notamment liées à l’évolution des offres et produits.

MÉTHODOLOGIE

L’approche est statistique, les informations sont collectées auprès d’un échantillon significatif. Le processus, adapté spécifiquement au secteur IT, est accueilli favorablement par les clients. Les best practices sont appliquées à la collecte et à la restitution des données. L’intervention d’un tiers (neutralité et l’anonymat) génère des réponses précises.

COÛT / RESSOURCES / DÉLAI

Le coût est limité, accessible à tous les acteurs du marché, y compris les startups. Il couvre la collecte des informations et le DashBoard de restitution. Les ressources internes ne sont pas mobilisées. Le processus prend généralement de 1 à 2 mois, selon la taille de la base à auditer, le volume et la nature des questions.

Zero Utilisation de vos ressources
Coût inférieur à une exécution interne
1 à 2 mois
EXEMPLE DE RESTITUTION

 

 

DashBoard 360
ScoreFact Satisfaction

DECISION

Contractualisation simple, le contrat comporte 2 pages. L’investissement est mesuré.

ECHANTILLON STATISTIQUE

ScoreFact indique les caractéristiques de l’échantillon statistique à fournir (profil et % de la base installée).
Les questions spécifiques sont élaborées avec le soutien d’experts en analyse du secteur IT.

AUDIT

Enquête bénéficiant des best practices en matière de collecte d’informations tactiques et stratégiques, par téléphone et web-questionnaire. Le taux de réponse est supérieur à celui d’une enquête réalisée en interne. Vos ressources ne sont pas mobilisées.

DASHBOARD

Les données collectées sont présentées dans un document directement exploitable par le management. Voir exemples.