ScoreFact Contact - France
Customer Success
devis ScoreFact Customer Success
26085
page-template-default,page,page-id-26085,,select-child-theme-ver-3.6,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
EXCLUSIVE DATA
FOR M&A SUCCESS

ScoreFact fournit des informations stratégiques fluidifiant les Cessions, Fusions et Acquisitions. Notamment aux grands groupes, ETI, PME et investisseurs.

 

 

DASHBOARD SCOREFACT

Cartographie neutre et exclusive des potentielles acquisitions, enrichissant les Due Diligence d’indicateurs précis, issus d’informations collectées directement auprès du parc client. (Solidité du récurrent (Score-Churn), efficacité opérationnelle, brand equity, structure de la satisfaction, risques, etc.). Le respect d’un standard permet de benchmarker les cibles par rapport au marché et au reste du portfolio.

 

PANORAMAS SCOREFACT

Vision globale de l’environnement d’une solution donnée (par ex. MS DYN 365 BC), d’un marché (par ex. CRM, Solutions verticales Menuiserie) ou des tendances (par ex. adoption du Saas, modes de facturation, évolution de la satisfaction, leviers d’amélioration du customer success).

 

EXPERTISE SOLIDITÉ DU RÉCURRENT

Spécialisation dans la mesure, l’analyse et l’amélioration de la solidité du récurrent pré et post acquisition. Mise à disposition des best practices, accompagnement, coaching du management.

A propos des Informations ScoreFact

 

ScoreFact a contribué à près d’une vingtaine de transactions dans différents pays européens. La démarche étant initiée autant par les cédants que les acquéreurs. Les cédants démontrent leur volonté de transparence en l’initiant ou l’acceptant. Les fonds peuvent évaluer beaucoup plus tôt la confiance à porter aux informations fournies en amont.

 

Le DashBoard est basé sur les informations issues du processus de certification standard ScoreFact. Les clients finaux ne peuvent pas déceler la différence entre une certification et un audit M&A.

 

L’indicateur Score-Churn est régulièrement utilisé pour démontrer la solidité du récurrent généré par les start-ups en phase de seeding. Il permet de combiner CA et solidité du CA. Enfin, Score-Churn est également utilisé individuellement sous forme de certificat pour faciliter les négociations avec les tiers financiers (lignes de crédit, etc)

Suivez-nous sur Tweeter et LinkedIn

Entreprise

Email

Solution / Produit concerné

Volume du parc client (approximatif)

Message

Je suis un Robot ?
NonOui