Inscritpion Master Class ScoreFact - Maitriser le revenu récurrent
ScoreFact est un organisme Européen de Notation des prestataires de solutions IT (ERP, CRM, BI, Big Data, Solutions métier, etc.). Nos labels qualitatifs attestent de façon neutre et claire du niveau de satisfaction-client de chaque fournisseur de solutions. Ils répondent aux règles d’évaluation SF-SRS.
scorefact, satisfaction, label, certification, certification qualitative, fournisseur de solutions it, investissement it, certificat, qualité, notation, agence, agence de notation, client, erp, crm, gpao, developpement, dev, EDI, gestion, logiciel, classement, integrateur, intégrateur, editeur, éditeur, prestataire, prestataire IT, fournisseur, fournisseur it, achats, sécuriser, garantie, projet informatique, gmao, meilleur, best, top, europe, satisfaction-client, evaluation, SF-SRS, SRS, valorisation, m&a, domaine it, secteur it, SAP, dynamics, divalto, microsoft, cosmo consult, cosmoconsult, variopositif, prodware, syd, viseo
25689
page-template-default,page,page-id-25689,,select-child-theme-ver-3.6,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
INSCRIPTION EVENTS 2019
MAITRISE DU REVENU RÉCURRENT

Les éditeurs et intégrateurs ont deux obsessions stratégiques : l’acquisition de nouveaux clients et la consolidation du revenu récurrent. Depuis 2016, des indicateurs permettent de connaitre avec précision le Churn à 3 et à 5 ans (érosion du parc client). L’information est réelle, collectée directement auprès des clients, contrairement aux projections, encore appliquées par beaucoup de fournisseurs IT.

 

Disposer du pourcentage réel de clients qui vous quitteront à 3 et à 5 ans met en perspective toutes vos interactions avec la base installée. Apportez-vous suffisamment de valeur ajoutée, sur le produit et sur les services, maintenant et à moyen terme ? Sur quel thème conforter les clients satisfaits et réconforter les insatisfaits ? Comment anticiper les décisions imposées par leurs groupes, les changements de produit ou d’intégrateur ?

 

L’indicateur de Churn est complété par un diagnostic de la base installée sur les différents leviers, parfois complexes, conduisant au départ des clients. Bien informé, les actions sont ciblées et l’application des best practices atténuent les facteurs de Churn.

 

La disponibilité d’informations fiables, leurs analyse et la mise en oeuvre d’actions préventives et correctives constituent un plan d’action. Le mesure régulière des résultats par l’indicateur de Churn en fait une stratégie.

 

RÉSERVES – CONDITIONS

La MASTER CLASS est gratuite, limitée à 10 places. La priorité est donnée aux sociétés en discussion ou récemment engagées dans une démarche ScoreFact et aux profils directement impliqués sur le sujet traité. Merci de votre compréhension. La confirmation de l’inscription est envoyée par email, complétées des informations pratiques (accès, etc).

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Les sessions se déroulent à Paris, rue Saint Lazare, de 9h à 13h.

 

[email protected]

Suivez-nous sur Tweeter et LinkedIn

Maitriser le revenu récurrent churn

Nom

Email

DATE

Message

Je suis un Robot ?
NonOui



Maitriser le revenu récurrent churn