ScoreFact - Recherche de certifications
ScoreFact est un organisme Européen de Notation des prestataires de solutions IT (ERP, CRM, BI, Big Data, Solutions métier, etc.). Nos labels qualitatifs attestent de façon neutre et claire du niveau de satisfaction-client de chaque fournisseur de solutions. Ils répondent aux règles d’évaluation SF-SRS.
scorefact, certification, notation, qualité, projet, erp, label, crm, BI, big data, bigdata, développement, processus, engagement, satisfaction, client, fournisseur, it
22873
page-template,page-template-full-width-search-input,page-template-full-width-search-input-php,page,page-id-22873,,select-child-theme-ver-3.6,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
VÉRIFIER LA CERTIFICATION D’UN PRESTATAIRE

1 – Entrer le nom d’un PRESTATAIRE

2 – Cliquer sur une SOLUTION

3 – Saisir votre e-mail pro

4 – Recevez l’information

Reconnaitre les certifiés

La base de donnée comporte 10 000 entrées.

 

Les fournisseurs certifiés sont affichés avec la mention (Certifié),
ceux récemment engagés avec la mention (En cours).

 

  • PRIVILÉGIEZ ces fournisseurs.
  • CONTACTEZ-NOUS pour plus d’informations
Je ne trouve pas le prestataire

Lorsque vous trouvez le prestataire et la solution, vous pouvez faire la demande directement dans le menu contextuel en cliquant  Je Ne Trouve Pas. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Je souhaite être référencé

Le formulaire contextuel permet de demander un ajout. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact. La mise à jour est rapide et gratuite.

Lecture du Label

Le label donne une vision statistique du niveau de satisfaction de l’ensemble des clients d’un prestataire.  Contrairement à la pratique des visites de sites, tous les clients sont pris en compte, anciens comme récents. Pour garantir la pertinence du label, il porte sur un produit précis et subit une mise à jour annuelle.

Utilisation
  • RATIONALISER LES DÉCISIONS
  • SÉCURISER LES INVESTISSEMENTS
Fiabilité

ScoreFact est un organisme indépendant dédié au secteur IT.  Le label répond au standard SF-SRS. Une commission composée d’éditeurs, d’intégrateurs et de représentants des entreprises participe à l’évolution du standard.